Signature d’un accord de partenariat entre la Faculté de pharmacie et Biopharm
Un accord cadre de partenariat entre la Faculté de pharmacie, représentée par son Doyen le Professeur Réda DJIDJIK et la société BIOPHARM, représentée par son Directeur Général, Docteur Abdelouahed KERRAR, entreprise spécialisée dans la production de produits pharmaceutiques établie en Algérie, a été signé ce mardi 01 mars 2022 à la faculté de pharmacie. Un accord cadre de partenariat qui permettra de développer et d'approfondir la coopération scientifique et technologique.
Dans son allocution, le Professeur Abdelhakim BENTELLIS, Recteur de l’UA1BB souligne l’importance de cet accord de partenariat qui porte principalement sur la coopération dans les activités de recherche scientifique dans le domaine de l’industrie pharmaceutique et les études scientifiques pour le développement de l’industrie pharmaceutique ainsi que dans le domaine des échanges scientifiques. Pour sa part, le Directeur Général de la société BIOPHARM, le Dr. Abdelouahed KERRAR a relevé, que le groupe BIOPHARM se fixe comme objectif de déployer un programme de travail conjoint avec l'UA1BB au travers duquel les laboratoires de recherche de l’ Université Alger1 interviendront afin d'organiser des formations spécialisées et développer des segments qui répondent à des besoins de recherche et de développement de nouveaux produits. Le Dr. Abdelouahed KERRAR a annoncé, lors de cette cérémonie, l’organisation d’un workshop le 15 mars 2022 pour accompagner les porteurs de projet.
Signature d’un accord de partenariat entre
L’UA1BB et UNOP
Une convention cadre de partenariat entre l’Université Alger 1 Benyoucef Benkhedda UA1BB, représentée par son Recteur Professeur Abdelhakim BENTELLIS et UNOP Union Nationale de Opérateurs de la Pharmacie,représentée par son Président, Mr Abdelouahed KERRAR, a été signée ce mardi 01 mars 2022 à la faculté de pharmacie pour une collaboration fructueuse dans les domaines de la formation, de la recherche et de l’expertise pour l’économiealgérienne et pour son système de santé publique.