CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE DU 8 MARS 2022: LES FEMMES DE L’UNIVERSITÉ ALGER 1 À L’HONNEUR

La journée du 08 mars 2022 a été pleinement célébrée à l’Université d’Alger1.

Toutes réunies avec le professeur Abdelhakim BENTELLIS, Recteur de l’Université, Madame Nesrine Benmerab, Secrétaire Générale, Moudjahidates, enseignantes, personnel administratif et technique et étudiantes ont célébré la Journée Internationale des Droits des Femmes dans une ambiance de joie. Les festivités entrant dans le cadre des célébrations de ladite journée ont été marquées par une causerie-débat, des pièces théâtrales et une exposition d’artisanat a eu lieu au niveau du hall de la salle des actes pour faire connaître les différents talents des étudiantes dans le but de les encourager à développer leurs projets suivie d’un déjeuner en famille.