Project number:  617768-EPP-1-2020-1-DZ-EPPKA2-CBHE-SP

DIGITAQ, Réunions et rencontres à distance

dont participation du partenaire Université Alger 1 :

• Réunion Zoom du Comité de Dissémination et de Diffusion- CDD le 04 Octobre 2021dont le but était de mettre en commun les propositions et suggestions de tous les partenaires à propos du plan de dissémination et de discuter ensemble du fonctionnement du comitépour la définitiondu Plan de dissémination et d’exploitation du projet. L’objectif de ce plan est celui de définir l’architecture de diffusion et de dissémination de toutes les activités réalisées pendant la vie de DIGITAQ en Algérie, en Europe et dans les pays du Sud de la Méditerranée.
  • Réunion du Comité Scientifique et Technique – CST le 21 Octobre 2021, en Visioconférence :

Voir ensemble, l’état d’avancement des lots 1, 2, 3, 4 et 5.

• Deuxième réunion du Comité Scientifique et Technique- CST via Google Meet le 18 Novembre 2021 pour un bref aperçu des activités à venir avec la contribution de tous les partenaires du projet.
  • Première réunion intérimaire du projet DIGITAQ du 24 et 25 Novembre 2021via Google Meetpourles membres du CGS en premier lieu et qui s’inscrivit dans le lot 6, management du projet avec l’ensemble de ses dimension dans la matinée du 24. En second lieu, se sont réunis tous les partenaires dans l’après-midi du jour même de l’évènement. Tous les lots du projet ont été discutés brièvement dans la matinée du 25 Novembre, des propositions et suggestions ont été définies.
  • Troisième réunion en visioconférence du Comité Scientifique et Technique du 16 Décembre 2021 autour de l’alimentation du site web du projet pour la collecte toutes les informations utiles de DIGITAQ.
  • Réunion Zoom du Comité de Dissémination et de Diffusion du 25 janvier 2022 dont l'objectif était de mettre en commun des propositions et des suggestions des membres du CDD autour du roll-up et du poster du projet afin d'accroître l’identité visuelle mais aussi de discuter ensemble des prochaines activités à mener.

Fait le 27/01/2022

Mme L.Nadia

Chef de Service de la Coopération,

du Partenariat et des Echanges Interuniversitaires

Université Alger 1

Vice-rectorat des Relations Extérieures, de la Coopération,

de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques.

Projets internationaux